Jean François Durez n'est pas seulement percussionniste soliste au sein des orchestres de la Garde républicaine et des Concerts Lamoureux, il se produit aussi dans le monde de la variété et des comédies musicales en qualité de percussionniste mais aussi de pianiste. Au printemps 2016 il a enregistré un CD en solo et prochainement sortira son CD avec Richard Galliano, accordéoniste. C'est aussi avec Richard Galliano et l'orchestre Lamoureux qu'en mai sera créé 'Jeux de l'âme' composé par l'accordéoniste, à la salle Gaveau.
D'ici là, c'est avec les noyonnais qu'auront lieu les amicales retrouvailles puisque l'harmonie l'a déjà accompagné en 2007.
Jean-Baptiste Bonnard, jeune adolescent était percussionniste au sein de l'harmonie. Depuis Jean-Baptiste suit le même parcours que celui du 'maître' puisqu'il est en master au sein de la classe de percussions du CNSM de Paris. Il participe à différents orchestres et va donc revenir auprès de ses amis amateurs pour jouer une belle oeuvre pour orchestre et timbales. Jean-François, quant à lui, interprétera notamment le Concertino pour marimba et orchestre de Paul Creston.
L'orchestre fera la création 'Celtics dances' composée par Frédéric Simon, clarinettiste au sein de l'harmonie. Bien d'autres nouveautés seront à découvrir...
La billetterie est disponible à l'accueil du Chevalet.
A très bientôt...